

Mon propre parcours de gestion du stress et de l'anxiété m'a conduite naturellement vers l'univers du bien-être.
Poussée par la recherche de l'équilibre entre le mental et le physique, j'ai trouvé dans le massage un moyen puissant d'accompagner les autres à obtenir cet équilibre.
Pourquoi un massage ?
Il y a mille réponses à cette question. Commençons par les trois plus importantes :
1. Le massage diminue le stress et l'anxiété. Le toucher lors du massage permet à l'organisme de secréter l'hormone du plaisir l'ocytocine. Cela favorise la satisfaction, le bien-être. Dites bye bye au stress et à l'anxiété.
2. Le massage soulage les tensions musculaires. Les mouvements favorisent la circulation sanguine, l'oxygénation des tissus, procurent une douce chaleur et dénouent ainsi les tensions ressenties dans le corps.
3. La meilleure des raisons : parce que c'est un temps pour soi et uniquement pour soi. Prenez le temps de rentrer dans une bulle de bien-être le temps d'un instant et de vous laisser chouchouter.
Vision :
Le massage est, pour le masseur, un outil merveilleux parmi d'autres pour apporter du bien-être à une personne.
La personne massée, elle, s'accorde une bulle de relaxation pour chercher ce fameux "bien" autant pour son corps que pour sa tête.
Il s'agit d'un véritable moment de douceur, de lâcher-prise, un moment unique rien que pour soi.
J'ai à cœur, durant ces moments, d'instaurer une atmosphère de convivialité, d'échanges et de bienveillance, dans le respect mutuel.
Me contacter :
Téléphone : 06 18 17 17 95
Mail : maimassage@outlook.fr
Instagram : maimassage06
Facebook : Maï Massage
Site internet : https://maimassage.wixsite.com/my-site
NB : Il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie (loi du 30 avril 1946, décret n°60665 du 4 juillet 1960, article L489 du Code de la Santé Publique, décret n°96-879 du 8 octobre 1996). L’expression « massage » utilisée sur ce site renvoie donc à des techniques de relaxation et de bien- être. Par ailleurs, il ne s'agit PAS de massages à caractère sexuel.
